Les solutions de nos partenaires

Le portage salarial est fait pour vous

image et logo : copyright Payroll Solving

Le portage salarial vous permet de proposer vos compétences aux entreprises, sans créer de société ni prendre le statut d'indépendant, et ainsi déployer toute l’activité d’un prestataire de compétences, de consultant et d'entrepreneur tout en ayant le statut d’un salarié.

Le portage salarial est une organisation du travail en pleine expansion, qui positionne l’individu au carrefour entre le statut d’indépendant et celui de salarié.

C’est une opportunité qui autorise les demandeurs d'emploi à développer des activités en gains intermédiaires. Ces gains intermédiaires vous permettent de prolonger vos indemnités journalières et d'augmenter vos revenus.

Aujourd'hui, les entreprises préfèrent très clairement s'attacher les services de prestataires en utilisant le portage salarial au lieu de les engager en CDD.

Payroll Solving SA signe un contrat de location de services avec le mandant, l'entreprise de mission et un contrat de travail avec le demandeur d'emploi, le consultant ou l'entrepreneur.

Le portage salarial apporte de nombreux avantages, dont notamment les principaux, à savoir :

  • La liberté de se concentrer sur ses activités et sur les besoins de ses clients
  • Le soulagement d’être libéré des contraintes administratives liées à la gestion des ressources humaines
  • La protection liée au statut de salarié
  • L’appartenance de facto à d’un écosystème de mise en réseau

Payroll Solving SA est une société de location de services, spécialisée dans le portage salarial. Grâce à notre plateforme digitale, nous sommes à même d’offrir les prix les plus attractifs du marché.

Le portage salarial est soumis à la loi fédérale sur le service de l’emploi et la location de services (LSE). Nous possédons une autorisation d’exercer au niveau suisse, délivrée par le Canton de Vaud.

YOU ROLL, WE SOLVE® telle est notre devise. Êtes-vous prêt à nous rejoindre ?


Comment cela fonctionne-t-il ?


Comment procéder pour une 1ère mission ?